Centre de documentation Santé Bruxelles
Résultat de la recherche
10 recherche sur le mot-clé 'radio'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Guide pour les campagnes de promotion de la santé à la radio et à la télévision / Mouchet M.
Titre : Guide pour les campagnes de promotion de la santé à la radio et à la télévision Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouchet M. Editeur : Bruxelles : Question Santé;Service communautaire de promotion de la santé de la Communauté française chargé de la “Communication” Année de publication : 1995 Importance : 12 p. Note générale : Question Santé : service Communication Médias, Education Santé, Cellule Permanente Education pour la Santé
02/ 512 54 36
question.sante@skynet.be
02/ 512 41 74Catégories : communication
promotion de la santéMots-clés : communication campagne radio télévision promotion de la santé media méthodologie EPS Bruxelles Guide pour les campagnes de promotion de la santé à la radio et à la télévision [texte imprimé] / Mouchet M. . - Bruxelles : Question Santé;Service communautaire de promotion de la santé de la Communauté française chargé de la “Communication”, 1995 . - 12 p.
Question Santé : service Communication Médias, Education Santé, Cellule Permanente Education pour la Santé
02/ 512 54 36
question.sante@skynet.be
02/ 512 41 74
Catégories : communication
promotion de la santéMots-clés : communication campagne radio télévision promotion de la santé media méthodologie EPS Bruxelles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Guide pour les campagnes de promotion de la santé à la radio et à la télévisionExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment chercher un sponsor : mode d’emploi / Sahnoun P.
Titre : Comment chercher un sponsor : mode d’emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Sahnoun P. Importance : 245 p. Note générale : Juris
nouv. éd.
adres., biblio.Catégories : communication Mots-clés : sponsor décision entreprise projet financement communication budget media presse dossier association agence publicité prospection radio télévision périodique Comment chercher un sponsor : mode d’emploi [texte imprimé] / Sahnoun P. . - [s.d.] . - 245 p.
Juris
nouv. éd.
adres., biblio.
Catégories : communication Mots-clés : sponsor décision entreprise projet financement communication budget media presse dossier association agence publicité prospection radio télévision périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Concevoir et réaliser une campagne d’intérêt général / Magos M.
Titre : Concevoir et réaliser une campagne d’intérêt général Type de document : texte imprimé Auteurs : Magos M. Année de publication : 1991 Importance : 114 p. Prix : 450 bf - 80 ff Note générale : Question Santé, NCM
lex., biblio.Catégories : communication Mots-clés : communication campagne EPS radio télévision affiche texte illustration media message Bruxelles Concevoir et réaliser une campagne d’intérêt général [texte imprimé] / Magos M. . - 1991 . - 114 p.
450 bf - 80 ff
Question Santé, NCM
lex., biblio.
Catégories : communication Mots-clés : communication campagne EPS radio télévision affiche texte illustration media message Bruxelles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’éducation à l’audiovisuel et aux médias : dossier de synthèse
Titre : L’éducation à l’audiovisuel et aux médias : dossier de synthèse Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : CEM : Secrétariat du Conseil de l’Education aux Médias : Ministère de la Communauté française Année de publication : 1996 Importance : 152 p. Note générale : http://educaumedia.comu.ucl.ac.be/cem/cem.html
CEM - Conseil de l’Education aux médias
02/ 413 20 6802/ 413 30 50
adres., biblio., vidéographie
cem@cfwb.be
02/ 413 35 08Catégories : communication
développement
école
enseignement
formationMots-clés : communication éducation media audiovisuel enfant école développement méthodologie activité enseignement partenariat presse radio télévision socioculturel droits d’auteur pms formation Bruxelles L’éducation à l’audiovisuel et aux médias : dossier de synthèse [texte imprimé] . - Bruxelles : CEM : Secrétariat du Conseil de l’Education aux Médias : Ministère de la Communauté française, 1996 . - 152 p.
http://educaumedia.comu.ucl.ac.be/cem/cem.html
CEM - Conseil de l’Education aux médias
02/ 413 20 6802/ 413 30 50
adres., biblio., vidéographie
cem@cfwb.be
02/ 413 35 08
Catégories : communication
développement
école
enseignement
formationMots-clés : communication éducation media audiovisuel enfant école développement méthodologie activité enseignement partenariat presse radio télévision socioculturel droits d’auteur pms formation Bruxelles Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’éducation aux médias en douze questionsPermalinkMedia plan 98-99PermalinkDes médias à l'école, à l'école des médias : pour une intégration de l’éducation aux médias dans le fondamentalPermalinkRépertoire de l’information : 1998PermalinkTechniques de production : publicité et communication / Cavalier J.-J.Permalink