Centre de documentation Santé Bruxelles
Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'pédagogie positive'
trié(s) par Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprendre avec le sketchnoting: Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle / Audrey Akoun
Titre : Apprendre avec le sketchnoting: Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : EYROLLES Année de publication : 4 mai 2017 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : sketchnoting prises de notes pédagogie positive Résumé : Le SKETCHNOTING est une manière créative de PRENDRE DES NOTES, en une représentation graphique et synthétique. Apprendre avec le sketchnoting: Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - EYROLLES, 4 mai 2017.
ISBN : 978-2-212-56600-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : sketchnoting prises de notes pédagogie positive Résumé : Le SKETCHNOTING est une manière créative de PRENDRE DES NOTES, en une représentation graphique et synthétique. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 978-2-212-56600-0 FED286 Livre Fédération des Maisons Médicales Outil pédagogique Prêt possible
Disponible