Centre de documentation Santé Bruxelles
Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'modèle'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Apprentissage et évaluation en éducation du patient
Titre : Apprentissage et évaluation en éducation du patient Autre titre : BEP - Bulletin d’Education du Patient à sa maladie Type de document : texte imprimé Editeur : Yvoir; : CEP - Centre d'Education du Patient;; Année de publication : 1996 Importance : 92 p. Prix : 250 bf Note générale : CEP - Centre d’Education du Patient
082/ 61 46 25
trimestriel
cep_godinne@skynet.beeduc-patient@hotmail.com
082/ 61 46 11;;Catégories : promotion de la santé
représentationMots-clés : EPS éducation du patient promotion de la santé définition aspect social aspect psychologique aspect pédagogique représentation modèle systémique Godinne Apprentissage et évaluation en éducation du patient ; BEP - Bulletin d’Education du Patient à sa maladie [texte imprimé] . - Yvoir; : CEP - Centre d'Education du Patient;;, 1996 . - 92 p.
250 bf
CEP - Centre d’Education du Patient
082/ 61 46 25
trimestriel
cep_godinne@skynet.beeduc-patient@hotmail.com
082/ 61 46 11;;Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Approche théorique du monde de l’audiovisuel et réflexions sur la place, le rôle de l’éducateur pour la santé dans le processus de réalisation d’une émission de santé à la télévision belge francophone, la RTBF : étude pratique : “Pulsations”, La médecine / Dubuisson M.
Titre : Approche théorique du monde de l’audiovisuel et réflexions sur la place, le rôle de l’éducateur pour la santé dans le processus de réalisation d’une émission de santé à la télévision belge francophone, la RTBF : étude pratique : “Pulsations”, La médecine Type de document : texte imprimé Auteurs : Dubuisson M. Année de publication : 1999 Importance : 107 p. Note générale : Université Catholique de Louvain : Faculté de Médecine : Ecole de santé publique : Unité d’Education pour la Santé
Mémoire présenté en vue de l’obtention du grade de licencié en Sciences de la Santé Publique. Orientation : Promotion - Education pour la santé ; biblio., tabl., ann.Catégories : communication
information
prévention
promotion de la santé
représentationMots-clés : EPS méthodologie représentation information communication éducation promotion de la santé prévention médias vulgarisation persuasion crédibilité contexte institution analyse message masse modèle qualité de vie partenariat collaboration Louvain-en-Woluwé Approche théorique du monde de l’audiovisuel et réflexions sur la place, le rôle de l’éducateur pour la santé dans le processus de réalisation d’une émission de santé à la télévision belge francophone, la RTBF : étude pratique : “Pulsations”, La médecine [texte imprimé] / Dubuisson M. . - 1999 . - 107 p.
Université Catholique de Louvain : Faculté de Médecine : Ecole de santé publique : Unité d’Education pour la Santé
Mémoire présenté en vue de l’obtention du grade de licencié en Sciences de la Santé Publique. Orientation : Promotion - Education pour la santé ; biblio., tabl., ann.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le bouclage du sujet / Couet D.
Titre : Le bouclage du sujet Autre titre : Sciences Sociales et Santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Couet D. Année de publication : 1991 Importance : pp. 95-101 Mots-clés : EPS comportement changement modèle Rennes Le bouclage du sujet ; Sciences Sociales et Santé [texte imprimé] / Couet D. . - 1991 . - pp. 95-101.
Mots-clés : EPS comportement changement modèle Rennes Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Du désir au plaisir de changer : comprendre et provoquer le changement / Kourilsky-Belliard F.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’éducation en nutrition: utilisation de modèles théoriques
Titre : L’éducation en nutrition: utilisation de modèles théoriques Autre titre : Diététique en action Type de document : texte imprimé Année de publication : 1995 Importance : pp. 28-29 Mots-clés : nutrition modèle méthodologie EPS Montréal L’éducation en nutrition: utilisation de modèles théoriques ; Diététique en action [texte imprimé] . - 1995 . - pp. 28-29.
Mots-clés : nutrition modèle méthodologie EPS Montréal Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Education pour la santé : concepts, enjeux, planifications / Bury J. A.
PermalinkIntroduction à la psychologie de la santé / Bruchon-Schweitzer M.
PermalinkMéthodes en éducation pour la santé : fascicule 1
PermalinkPlanifier pour mieux agir / Renaud L.
Permalink