Centre de documentation Santé Bruxelles

Titre : |
FAVORISER L'ESTIME DE SOI À L'ÉCOLE Enjeux, démarches, outils |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Chronique Sociale |
Année de publication : |
2006 |
ISBN/ISSN/EAN : |
OP138 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
estime de soi relations enfants |
Résumé : |
Ce livre est destiné à tous ceux qui œuvrent dans le champ très large de l’éducation ou de la santé et qui sont motivés pour un travail partenarial de prévention. Il propose un cadre et des outils pour mettre en place, en milieu scolaire, une démarche préventive axée sur la promotion de l’estime de soi et des compétences relationnelles des enfants de 5 à 7 ans.
Objectifs:
Proposer une démarche et des outils pour mettre en place des projets d'éducation pour la santé fondés, sur la promotion de l'estime de soi auprès d'enfants de l'école maternelle et primaire.
Susciter chez ses lecteurs le désir de s’ouvrir à ce type d’aventure collective à visée préventive et éducative. |
FAVORISER L'ESTIME DE SOI À L'ÉCOLE Enjeux, démarches, outils [texte imprimé] . - Chronique Sociale, 2006. ISSN : OP138 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
estime de soi relations enfants |
Résumé : |
Ce livre est destiné à tous ceux qui œuvrent dans le champ très large de l’éducation ou de la santé et qui sont motivés pour un travail partenarial de prévention. Il propose un cadre et des outils pour mettre en place, en milieu scolaire, une démarche préventive axée sur la promotion de l’estime de soi et des compétences relationnelles des enfants de 5 à 7 ans.
Objectifs:
Proposer une démarche et des outils pour mettre en place des projets d'éducation pour la santé fondés, sur la promotion de l'estime de soi auprès d'enfants de l'école maternelle et primaire.
Susciter chez ses lecteurs le désir de s’ouvrir à ce type d’aventure collective à visée préventive et éducative. |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
OP138 | OP138 | Jeu pédagogique | Centre Bruxellois de Promotion de la Santé | Outil pédagogique | Prêt possible Disponible |