Titre : |
Déclic !? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Ferti |
ISBN/ISSN/EAN : |
OP227 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
jeu rapidité questions |
Résumé : |
"Déclic !?" est l'œuvre de Julien Sentis. Il s'agit d'un petit "party game" à base de réflexes plus ou moins coordonnés, de vivacité d'esprit (dont dépend beaucoup la part réflexes) et de rires (dépendant, eux, du manque de vivacité des joueurs). Rarement un jeu aura été aussi simple à comprendre.
Une question à laquelle il faut répondre par vrai ou faux le plus vite possible mais en utilisant ses mains. Une, marquée, signifie Vrai, l'autre, forcément, Faux. Ambidextres, méfiance ! A la lecture de la question, il va falloir écraser une cible en mousse posée au centre de la table avec la bonne main. Plus on va vite, plus on marque de points ou on en perd, c'est selon, et plus on risque de se faire écraser la main par les autres joueurs qui, à défaut de marquer le maximum de points prendront un malin plaisir à écrabouiller quelques phalanges. |
Déclic !? [texte imprimé] . - Ferti, [s.d.]. ISSN : OP227 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
jeu rapidité questions |
Résumé : |
"Déclic !?" est l'œuvre de Julien Sentis. Il s'agit d'un petit "party game" à base de réflexes plus ou moins coordonnés, de vivacité d'esprit (dont dépend beaucoup la part réflexes) et de rires (dépendant, eux, du manque de vivacité des joueurs). Rarement un jeu aura été aussi simple à comprendre.
Une question à laquelle il faut répondre par vrai ou faux le plus vite possible mais en utilisant ses mains. Une, marquée, signifie Vrai, l'autre, forcément, Faux. Ambidextres, méfiance ! A la lecture de la question, il va falloir écraser une cible en mousse posée au centre de la table avec la bonne main. Plus on va vite, plus on marque de points ou on en perd, c'est selon, et plus on risque de se faire écraser la main par les autres joueurs qui, à défaut de marquer le maximum de points prendront un malin plaisir à écrabouiller quelques phalanges. |
|  |